Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
25 mai 2011

SAV le désespoir

Posté par 116

Après l'inquiétude de Pavel dans le Désespoir des singes, Denis, équipeur de la voie est allé faire une séance de purge.

1

L'écaille était tenace mais c'était sans compter sur la fameuse cane à purge du néolithique. Les blocs sont tombés et j'ai même ramené chez moi un beau morceau de colo' (je sais, on est un peu barge'...), mais là je ne vous explique pas l'ambiance pour remonter à la voiture avec 25 kilos de colo' dans les mains !

2

Après la séance de purge, on fait un peu moins les fiers dans les voies... Il n'y a qu'un Vincent (alias "le gardien du phare") pour réussir à se lever avant le soleil, faire une séance de purge et enchaîner une journée de grimpe avec les copains !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité