Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
22 février 2013

la dura dura

Posté par 116

"Chris Sharma et Adam Ondra se tirent la bourre dans la dura dura, 9b+" ben' moi je trouve que la dura dura c'est d'entendre le réveil tous les matins pour aller bosser, quand je vais grimper je n'appelle pas ça la dura dura...

Tiens, depuis mardi je me suis fait une "dura dura" côté boulot, même pas le temps de prendre 10 minutes pour faire une petite escapade sur le blog histoire de donner quelques news de St Lèg' et d'un petit chantier de plaques de début de semaine.

Un plaque mal placée, quelques grimpeurs maladroits qui mettent le pied dessus...

Réduite__01

Il fallait bien redonner vie à la plaque, mais cette fois-ci mieux placée et mieux collée.

Réduite_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité