Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
12 mai 2013

Le grand n'importe quoi (suite)

Posté par 116

Le grand n'importe quoi ce sont des grimpeurs qui foutent le boxon sur l'air de bivouac jusque tard dans la nuit. Selon un copain "les types se sont cru à une rave party". Pour la nième fois on va rappeler que le bivouac est toléré et qu'il le sera tant qu'il n'y aura pas d'abus. Avec ce genre de comportement ce n'est pas gagné… J'imagine que ces grimpeurs sont à classer dans le même lot que ceux qui laissent traîner les papiers, les bouteilles plastique ou les bouts de strap' en bas des voies. No comment (sinon je vais être mal poli…).

***

Le grand n'importe quoi ce sont des voitures garées devant les chemins d'accès. Pourtant la trapadelle était immatriculée 26, comme quoi même chez les locaux ce n'est pas encore gagné…

 ***

Le grand n'importe quoi c'est tout simplement le nom de la dernière voie de la Baleine (secteur la Tête de la Baleine).

Réduite__01

 Là, on ne peut rien dire, l'équipeur a prévenu. Pour l'instant c'est encore neuf, détritique et aéré mais ça pourrait faire une belle envolée en 7a+/7b. Enfin… avis aux amateurs pour les premières montées, moi j'ai donné aujourd'hui dans une première ascension où j'ai laissé quelques cartouches psychologiques...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité