Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
26 juin 2013

un mot du web-hamster

Posté par 116

Le "web-hamster" c'est celui qui alimente le blog comme un hamster tourne dans sa cage, au bout d'un moment le hamster comprend qu'il tourne en rond... Et puis j'avoue avoir la tête un peu ailleurs, le grand départ vers la Polynésie approche avec tout ce que cela amènera (ou non) comme changement. 

DSC02413

Je laisse la main aux autres amoureux de St Lèg' pour que continue à vivre le blog escasaintleger. Quoiqu'il arrive je continuerai à rouler ma bosse du côté de St Lèg'  au mois de septembre mais l'esprit sera sans doute encore tourné vers Tahiti.

"Nana" comme on dit là-bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos photos sont magnifiques<br /> <br /> on voit que vous êtes animés de cette passion<br /> <br /> bravo et merci de partager avec nous
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité