Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
15 décembre 2013

Rechauffement climatique

pano2

Al andaluze sous le soleil de decembre ...

 

titi

Thierry se régale dans un des plus beau  6c de Saint Leger .

 

Pfouuuuu... fait chaud....

ça fait bizarre un 15 decembre d'entendre ce genre de remarque , les shorts sont ressortis , les lunettes de soleil aussi ...

Moi , ce qui me gache un peu mon plaisir c'est qu'il fait beau ailleurs aussi et que les copains , du coup , ben ils vont faire du parapente au lieu de venir glandouiller au pied des voies ....

(J'esperes quand méme que vous vous étes fais plaisir ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un peu qu'on s'est fait plaisir ! vise un peu : http://pileus.blogspot.fr/2013/12/tahici.html<br /> <br /> <br /> <br /> Entretenez bien les 6c parce quand je vais revenir après 3 mois de non-grimpe, il va y avoir du combat à la muerte et des cris d'enfer le 6c !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les amis, nana.
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité