Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
20 décembre 2013

o tempora o more

Panorama 3

tout d'abord , je tiens à remercier uderzo et goscinny pour ce verni de latin que j'ai fini par apprendre grace à la lecture assidue de mes tomes préferés d'"astérix"

grimper sous la pluie, ça apprend l'humilité,méme caché sous la voute de la face sud de saint leger, mais le principal , c'est quand méme grimper dehors, a l'heure ou beaucoup sont contraints a vériner sur de la résine, (méme si ça permet de gagner en force ,chose dont apparement je manques cruellement)

 

ps: speciale dédicace a AK(voir discussion sur c2c):http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=1912839#p1912839

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> Il est top ce blog!!<br /> <br /> Jeudi à samedi on voulait grimper dans votre coin, petite hésitation à cause de la meteo surtout pour vendredi, qu'en dites-vous ? Ca peut grimper même s'il pleut ? 9a peut résurger ?<br /> <br /> Ca a l'air d'être tellement le paradis chez vous!!!
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité