Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
15 décembre 2014

Les quartiers d'hiver..

(Pierre H)

robin 1

Robin en plein effort ..

 

Pas beaucoup de messages dans ce blog , il est mort , non !!

Ben , il ne se passe pas grand chose en ce moment à Saint Léger , les autochtones ont repris le chemin des quartiers d'hiver , c'est le moment de redécouvrir avec delices les perles des dessous chics , broute minou et autres simpsons , certains iront méme jusqu'a M. s. O. cette falaise "d'estrangers ", pour grimper au soleil .

Ce sera sans doute le doute le dernier message de 2014 , alors je vous souhaite de la bonne grimpe pour cette fin d'année .

 

PS; ne comptez pas sur mes messages pour glaner des informations utiles sur Saint Leger , mon principal bois de chauffage etant la futilité .

Dicton du moi(inspiré par un article récent de kairn ) ;

"Les genouilléres sont à l'escalade ce que le vélo electrique est au cyclisme "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité