Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
12 octobre 2014

Petits Racontars

Posté par 116

Même si je suis de moins en moins présent à St Léger du Ventoux, je vais encore plus souvent en falaise qu'à la messe ce qui me permet encore de vous livrer quelques infos-grimpe (alors que je serais bien incapable de vous donner des nouvelles du curé de ma paroisse...). Donc, voici les trois petites nouvelles des Dessous Chics (à l'extrême gauche, n'en déplaise aux fachos...), trois lignes de toute beauté équipées par un 2-nids très inspiré. La Vierge Froide, un Corps fou sous un Corsage et les Petits Racontars, premières estimations respectives à 6b+, 6c et 6c+/7a.

G0220470

 

Pour l'inspiration des noms, cherchez du côté des récits de Jorn Riel...

album_cover_large_8720

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité