Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
3 mars 2011

Le bivouac porte conseil...

Posté par 116

Belle ambiance ce matin au réveil sur les hauteurs de St Lèg'.

bivouac_matin

On nous a dit que le secret du gainage est la musculature abdominale. Point de gainage sans abdos en tablette de chocolat. Alors avant la journée de grimpe, nous travaillons nos tablettes de chocolat. Résultat très positif... enfin, pour le gainage c'est moins sûr...

tab_choc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey! Je reviens d'un week end à St léger, et je n'ai qu'une chose à dire: MERCI pour ses voies, je n'ai jamais autant pris plaisir en falaise car en plus de la beauté du cailloux et de l'environnement les voies sont vraiment magnifiques! Bien que je sois dans le 6 j'ai tout de même pu profiter!<br /> En tout cas soyez-en surs, votre falaise elle a de la gueule!
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité