Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
23 août 2011

Quand les affaires s'arrêtent...

Posté par 116

Quand les affaires s'arrêtent, le combat continue, nouvelle ligne équipée par Vincent (au secteur la Baleine) ou plutôt prolongement de ligne qui vaut le détour. Commencer dans la houle, bifurquer dans la sortie d'artisanat local et s'envoler pour une bonne dizaine de mètres de dévers avant de finir sur un réta' qui aura raison de vous si vous arrivez dans le rouge.

Au final, deux belles sections dans deux styles bien différents en 7c chacune.

Deux écoles de cotation (à vous de choisir) :

7c + 7c = 7c  pour certains, parce qu'il y a un repos complet entre les deux sections.

7c + 7c = 7c+  si, comme moi, vous arrivez cramé au bout du premier 7c... il y a beau avoir un repos complet, aligner les deux parties c'est quand même plus dur que de se contenter de la première !

 

Explication de texte : cette voie a trouvé son nom après une journée d'équipement, lecture à la frontale d'une BD qui mérite que l'on s'y arrête.

affairet123

Trois tomes consacrés à l'affaire Clearstream ou plus exactement au combat que mène le journaliste Denis Robert dans cette affaire. C'est très intéressant et c'est franchement moins chiant à lire qu'un dossier du monde diplo'. A défaut de pouvoir grimper dans cette voie, vous pouvez vous plonger dans cette trilogie (et là je pense surtout aux amis valenciennois qui ont la chance d'avoir une librairie spécialisée de BD !).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité