Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
14 mai 2012

Mise au point

Bonjour à tous ,

 

     j'ai decidé de maniere unilaterale (dictatoriale pour ainsi dire ) de supprimer certains commentaires desobligeants sur l'equipement à Saint Leger , alors que l'article evoquait l'arbre coupé en face nord .

   Je prie ces  messieurs les detracteurs d'aller s'epancher sur le forum de Camptocamp , ils pourront ainsi s'epuiser en arguties aussi vains  que capillo-tractés   avec leurs confréres ,

                       cordialement ,

                                               P Houssin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très Cher Vincent <br /> <br /> <br /> <br /> J’admets que poser:<br /> <br /> "Ranson du succès d'avoir 1 ligne tous les mètres"<br /> <br /> Etait un chouill provocateur, mais ça reste raisonnable je pense. Et argument qui peut se défendre malgré les 60cm d'erreur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as pris mes propos contre toi sur le fait de couper des arbres, désolé, ça va te surprendre, je ne pensais pas du tout a toi, je n'ai pas de souvenir de frittage avec toi sur des coupes de buisson. Je me souviens d'avoir subit les même sévices que toi, ou la victime était un beau petit arbuste… St Leger raisonne encore de ma gueulante :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Un des concierges (mon pseudo dans une de tes voies)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps :<br /> <br /> Mince je ne suis pas dans la partie civile de ton process sur Camp to Camp ! Ils ont du m'oublier dans la longue procédure pourtant j'ai plein de pièce à conviction. ;)
1
Très cher concierge!<br /> <br /> moi aussi je m'abrite sous un pseudo (qui pourrait être le même que le tien)car j'ai trop peur de la vindicte populaire.<br /> <br /> Pierre a raison de parler de mauvaise foi : mon commentaire ne portait pas d'argument écologique, je disais juste qu'il fallait faire attention aux propriétaires qui s'énervaient en ce moment et que l'arbre en question ne m'avait pas semblé dangereux lors de l'équipement; il m'est arrivé de couper des arbres effectivement mais honnêtement je n'aurais pas équipé cette voie (Petaos) s'il m'avait fallu couper cet arbre.<br /> <br /> D'autre part, je n'équipe pas une voie tous les mètres, il y a au moins 1,60m entre chaque!<br /> <br /> Enfin, l'argument (signé d'un autre pseudo) sur les voies "entièrement bétonnées et taillées" me paraît digne d'un procès stalinien.<br /> <br /> J'irai débiter ce malheureux arbre pour la paix de vos âmes et vous propose de se retrouver pour mon procès en sorcellerie sur Camp to Camp.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Vincent(mon pseudo en verlan)
1
Trés cher Pierre Houssin<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu peux me dire ou j'ai fait des commentaires désobligeants sur l’équipement de St Leger qui ont pu toucher ton hêtre (pas mal le jeu de mot :D) ça m'aiderais à modérer mes propos dans l'avenir <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu beau me souvenir des mes proses je ne trouve pas sauf:<br /> <br /> <br /> <br /> Si dire que je trouve qu'il y a trop de ligne a St leger peut te choquer ?<br /> <br /> Si dire que je connais des équipeurs que je nommerais pas qui ont coupé des arbres pour équiper une ligne te surprends ?<br /> <br /> <br /> <br /> La seule personne que j'ai insulté c'est celui qui a coupé l'arbre !<br /> <br /> <br /> <br /> Si je passe sur ton blog c'est que j'aime St Leger que j'ai posé qlq ligne et que je me tien informé à défaut d'y grimper pour le moment. Aprés je reste anonyme car je pense que certain m'ont reconnu et que ça m'amuse de vous faire deviner avec mon SEUL speudo
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité