Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
4 juillet 2012

Don't kill the Vinyl !

Posté par 116

Après avoir grimpé avec un équipeur déchaîné qui enchaîne ses projets quasiment au rythme où il les équipe, j'ai quitté l'équipeur en sentant plus qu'une envie de rebouchage de prise...

Vinyle, 7c+ ou p't'être 8a, "mais au moins sans le bac on est sûr que ça sera 8a, et puis il est super joli le mouv". A l'heure qu'il est je ne suis pas certain que le bac existe encore... L'ami Vincent avait beau argumenter, don't kill the Vinyl !

dont_kill

Moi, tout ça, ça me fait marrer, je crois que l'on est reparti pour de longs débats...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je précise que la prise en question n'existait pas avant ce week end et le passage du tennisman en devenir. Si ce dernier est aussi efficace avec une raquette qu'avec mon marteau, le central de Roland Garros est à sa portée. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur l'enchainement de Vinyl par notre ami, même dans sa version remasterisée.
1
je m'inscris au tennis avec Greg!!!
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité