Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
4 août 2012

Parlons d'autre chose...

posté par 116

Je dois avouer que les blogs de grimpe qui ne parlent que de grimpe finissent parfois par m'ennuyer, parlons un peu d'autre chose.

Il y a un moment de ça, Pierre H. (le créateur de ce blog) me faisait parvenir un lien d'une conférence sur les relations entre finance, politique et démocratie... hmmm... dit comme ça, il faut avouer que ce n'est pas très sexy. Passons. Il me disait avoir regardé le début, puis finalement avoir été "scotché" par les intervenants et être resté les 2:30 devant son ordi'. Ouahou !

J'avoue avoir laissé cette vidéo un moment de côté. Puis, par une forte chaleur de ces journées d'été où un mexicain tenterait de vous vendre du pulco citron en vous disant "il fait trlop chaud pourl trlavailler", j'ai lancé la conférence. Comme Pierre, j'ai été impressionné par la pertinence des 2 conférences (une demi-heure chacune plus une bonne heure de débat) que je me suis finalement englouti d'une seule traite.

Allez, calez vous dans un hamac, et c'est parti :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Escalade Saint leger du ventoux
Archives
Publicité